Uncategorized

Le retour de Mumu en fanfare

On approche des 20 heures en cette soirée du 22 novembre 2013 à Nice. La température extérieure est descendue à 5 degrés celsius, il ne pleut plus depuis deux jours mais une enveloppe humide et froide recouvre la capitale azuréenne. Le palais Nikaia s’est rempli et devient fébrile à l’approche du début du spectacle.
L’artiste déboule enfin sur scène sur le coup de 20h20 dans un accueil chaleureux. Le public salue le retour de l’artiste après huit ans d’absence. L’intensité des applaudissements donne la mesure du manque ressenti par un public déjà conquis.
Oui cette comédienne du rire était attendue ! Et ce retour est le prétexte à un scénario autobiographique des plus drôles et sophistiqués dans la mise en scène d’une comédienne au sommet de son art comique qui tient les spectateurs en haleine pendant plus de deux heures non stop.
Le spectacle s’achève comme un feu d’artifices délirant et époustouflant. L’ovation est là pour remercier cette artiste si généreuse et talentueuse qui revient alors que le rideau est tombé pour simplement discuter avec son public niçois qu’elle a choisi pour inaugurer sa tournée et rôder son spectacle. Demain elle sera à Marseille et puis elle continuera à faire tsoin tsoin jusqu’à la capitale.
Robin revient et surtout ne nous quittez plus !
mumu_retour_en_fanfare

AMC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s